Mar 14, 2018
714 Vues

Bons gros seins fermes et pleins d’une Africaine nue


17 3
Categories:
Amatrice black · Photos

Qu’il doit être agréable et bandant de sucer ces bons gros seins fermes pleins. Ils appartiennent à cette africaine nue d’origine ivoirienne. On a pas mal de photos amateur de femmes noires venues d’Abidjan. Mais quel est l’état du porno ivoirien en ce moment. On l’a déjà dit, c’est grâce aux smartphones que les sextapes, les nudes des africaines nues se sont répandues à travers le monde. Ce sefie de Sophie, notre ivoirienne pulpeuse sans pudeur en est la preuve. A partir de son Samsung Galaxy 6, la jeune femme a saisi un moment rare dans une chambre d’hotel. En effet, la jeune femme se prostitue de temps en temps avec des clients européens. Ne la traitez surtout pas de pute parce que selon elle, elle sélectionne et ne baise qu’avec les mecs qui lui plaisent. On peut aisément stipuler que cette femme noire est plutôt bien gaulée.

Des passes de pute à 100 euros l’heure

Notre jeune africaine est en passe de pouvoir s’acheter une petite maison aux abords d’Abidjan. A 100 euros l’heure de passe, ce qui est énorme pour la Côte d’Ivoire, Sophie s’en met plein les poches. Ses bons gros seins fermes pleins sont l’une des raisons pour lesquelles les mecs blancs la contactent. C’est sur Wannonce qu’elle parvient à poster des annonces. C’est discret et en général, les clients se passent le mot qu’il ya a une super pute qui envoie du lourd en Afrique. Il serait temps que cette amatrice sexy black exporte ses talents et sa belle poitrine parfaite hors de Côte d’Ivoire.
Les hommes de Paris, Marseille ou Lyon, amateurs de black, seraient ravis de noyer leur solitude et leur ennui dans les bons gros seins de Sophie. Quant à ses tétons, ils ne sont pas en reste parce qu’ils durcissent au moindre coup de langue.

Catégories