Août 17, 2017
8940 Vues

Brittney White chabine trop bonne prend cher


Petit modèle de capresse afro-américaine très facile à maniuler, Brittney White a du matos en veux tu en voilà. En effet, cette jolie bonnasse à la peau claire et aux gros nichons naturels et lourds. Non seulement elle va faire l’expérience d’une grosse queue blanche mais encore elle va aimer ça. C’est sa première et pour le coup, ça risque pas d’être sa dernière. Dans le grand salon d’une villa de luxe, la débutante black prend donc son temps pour tailler une bonne fellation. Cependant, son hardeur ne va pas prendre de gants lui puisqu’il fait des clés. Ainsi il bloque bien le corps de la jeune salope et assène de grosses pénétrations qui produisent un bruit de claquement qui font gémir Brittney. Ses gros seins compressés contre son corps, ses deux pattes en l’air alors que le mec lui fait prendre très cher. Trop bonne mais surtout trop soumise sous le joug de la grosse bite caucasienne. Tout ça pour Round and Brown.

Ses fesses black huilées prises de force

Le petit morceau de femme qu’est Brittney White ne peut pas vraiment se défendre. Elle est menue et timide mais elle veut pourtant se faire déglinguer comme une grosse chienne. En effet, la jolie Brittney White est une « petite » black comme on dit en anglais. Mais elle a de putain de gros seins et un bon cul qui font contraste avec sa silhouette fine. Ses fesses black vont être huilées et elle va ainsi se faire prendre dans toutes les positions. Brittney va même se faire déboiter debout avec la jambe en l’air telle une gymnaste du sexe.

Du sperme sur ses gros seins magnifiques

Après toutes ces galipettes et ses positions souples, Brittney White veut finir le mec à la main. Alors, elle lui taille la fellation la plus baveuse et la plus goulue. C’était une putain de bonne scène avec une actrice porno qui nous rappelle diablement Anya Ivy dans la silhouette et la souplesse. C’est donc par une éjaculation de sperme sur ses gros seins naturels que ce conclut ce coït interracial.


Catégories