Juil 8, 2015
6373 Vues

Guyanaise matérialiste nue en voiture

Salope guyanaise matérialiste

Voici Adeline, qui est mi-guyanaise, mi-réunionnaise et c’est une créature de rêve. Ce corps aux cambrures délicieuses et enivrantes. Les traits de la déesse noire s’arrête ici parce que d’un point de vue de la vertu, c’est loin d’être un modèle. Cette garce black est dépravée, délurée, débauchée et lubrique.

salope-materialiste_01

salope-materialiste_02

salope-materialiste_03

salope-materialiste_04

Salope guyanaise matérialiste

salope-materialiste_06

salope-materialiste_07

salope-materialiste_08

salope-materialiste_09

salope-materialiste_10

salope-materialiste_11

salope-materialiste_12

On peut ajouter le terme vicieuse parce qu’elle use du vice encore et encore pour avoir du sexe avec les hommes qu’elle veut. Elle vit en banlieue lyonnaise et déclare avoir connu plus de 200 bites dans sa courte vie sexuelle. Adeline est gourmande et ne cache pas ses penchants limite fétichiste. Elle avait une coupe afro quand elle était plus jeune et écoutait du ragga, maintenant elle se la joue plus classe avec des tissages et des faux cheveux qui trompent l’ennemi et la font passer pour une fille bien alors que c’est une vraie salope dépravée qui sait ce qu’elle veut sexuellement. Fan de sodomie et de plaisir de groupe, notre métisse nous avoue avoir déjà fait l’amour avec plusieurs hommes, son record s’élevant à 5 hommes. C’était après une séance de photos coquines et le photographe avait amené des copains sur le shooting. Ca a chauffé et ça a dégénéré, et la beauté dépravée s’est retrouvée nue sur le divan et la chiennasse black s’est fait défoncer l’anus et la chatte pendant plus de 2 heures avant de se retrouver couverte de sperme après ce rodéo ardent.

MATERIALISTE ET PITIN

Adeline est ce qu’on appelle dans les îles une yaiyaise, une vraie petite salope qui ne sort qu’avec les gars qui ont de grosses motos ou les jeunes bourgeois mulâtres qui ont de l’argent. Elle se fait partouzer à la chaine dans les grandes villas et vend son cul comme une vraie baiseuse insatiable. Matérialiste, c’est une pitin bôbô de première et elle aime le sexe. Dépravée et débauchée, elle est irrécupérable et ne sera jamais vertueuse.


Catégories