Sep 11, 2017
196 Vues
1 1

Jaye Austin métisse gaulée démontée dans la cuisine

Cliquez pour voir les vidéos de blacks
Categories:
Jaye Austin · Photos · Pornstars

Vidéos de blacks baisées cliquez !

Superbe métisse gaulée comme un avion de chasse, Jaye Austin est une girlfriend modèle. Quand on dit une girlfriend modèle, on pense à une petite amie docile. Elle aime son copain et exécute totalement ses fantasmes. Voilà donc une série de photos porno de la jolie métisse qui va se faire démonter dans la cuisine. Dans son petit sweatshirt gris chiné « Très Luxueux » Rue Sévigné, Jaye prépare la bouffe. Elle a un look d’étudiante cool. Son mec l’interrompt alors afin de la titiller et la chauffer un peu. Jaye l’envoie chier au début puis elle se prête totalement au jeu. Son gros cul pulpeux et cambré explose dans son legging sexy. Elle se cambre et fait péter son gros boule en posant sa jambe sur le plan de travail.

Jaye se fait titiller le clitoris

Ca va commencer tranquillement alors que Jaye Austin est posée sur le plan de travail. La petite métisse chaude va se laisser doigter et titiller le clitoris. La température grimpe dans la cuisine et elle laisse de côté ses spaghettis. Son petit ami lui taille un bon cunnilingus et la teen se laisse aller. C’est bon, elle sait probablement qu’elle va se faire démonter dans la cuisine. Mais les ébats sexuels vont se diriger dans la chambre.

Jaye Austin nue suce et chevauche

Voilà maintenant Jaye Austin nue dans la chambre. La scène de sexe a lieu en POV et le boyfriend filme sa copine allongée sur le ventre en pleine pipe. Jaye suce avec les pieds levés et tendus. Elle aura certainement envie de chevaucher la queue de son petit copain avec un désir sexuel brûlant. Ce gros cul et cette chatte mouillée font bander le mec. Il ne peut donc quitter ses yeux de sa meuf qui chevauche et se fait démonter. Comme une petite pute soumise, Jaye Austin se met à genoux et finit son mec à la bouche et à la branlette. Elle reçoit évidemment sa grosse éjaculation faciale en pleine poire et sur ses petits seins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Catégories