Mar 26, 2018
858 Vues

Kira Noir, rasta sexy niquée par Criss Strokes – We Fuck Black Girls


Categories:
Kira Noir · Photos · Pornstar black

On retrouve notre porsntar rasta sexy favorite. C’est bien de Kira Noir que l’on parle. La belle jamaïcaine d’origine revient chez “We fuck black girls” pour une aventure sexe interraciale. C’est le grand dadais Criss Strokes, un hardeur qui aurait aimé être black qu’elle va se faire baiser. Mais ce grand étalon n’a rien à envier aux acteurs porno black. En effet, le jeune babtou a une grosse queue blanche longue et dure. Kira Noir est d’ailleurs amoureuse de cette longue matraque. La belle rasta se fait draguer par Criss qui la ramène dans une grande villa. Il a envie de lui péter une sodomie profonde mais Kira sera-t-elle suffisamment ouverte pour se faire enculer jusqu’aux couilles. On voit en tout cas Kira en extase devant cette bite même pas encore soti de son short Jordan.

Défonce anale bien méritée

Alors que Kira Noir suce la queue longue, Criss Strokes commence à virer le string rouge et met un premier doigt dans le trou du cul de notre rasta. Elle mouille du fion la salope et démontre des prédispositions à se accepter une bonne défonce anale.

Au début, c’est un peu difficile mais Kira Noir regorge de ressources. Le bout du gland caresse le rectum et notre pornstar sent le plaisir monter au fur et à mesure. De plus, la belle capresse va prendre le taureau par les cornes et forcer la sodomie de manière brutale. Elle monte direct sur le zob et tentera de descendre au fur et à mesure. Il faut vraiment voir cette vidéo pour voir comment Kira Noir est finalement ouverte et dilatée du cul. La bonne grosse défonce anale bien méritée aura lieu et elle va vraiment prendre son pied. Puis, ils vont baiser dans d’autres positions et notre salope rasta se fait déboiter l’anus en missionnaire avec la jambe levée. C’est un peu douloureux mais Kira aime et se fait juter sur ses dreadlocks.

Catégories