Juin 25, 2017
2760 Vues

Kitty Catherine métisse farouche finit par baiser


Categories:
Photos · Pornstar black

Cette jeune métisse sexy fait sa farouche mais en vrai, elle a peut-être honte d’aimer autant se faire baiser. Alors Kitty Catherine oppose toujours un peu de résistance pour faire genre. Cependant, quand son boyfriend vient réclamer un peu de sexe, Kitty va jouer la comédie. Toutefois, elle se laisse pourtant toucher son gros cul sans résister. Oui, notre métisse est mince mais elle a un putain de cul bien cambré et surtout bien plein. Dans son mini-short, Kitty se fait ainsi désirer mais la voilà déjà nue dans la salle de bain. En peu de temps, cette girlfriend black à la peau claire se retrouve à sucer le chibre de son petit ami puis se fait chevaucher. Kitty adore se faire cavaler le derrière en levrette.

Une métisse qui joue les sainte-nitouche mais kiffe le sexe

Bien qu’elle fasse sa sainte-nitouchoue, notre jeune métisse nue a le feu au cul. En effet, elle se doit de garder une forme de contenance devant les hommes. Probablement que Kitty est une nympho honteuse et n’assume pas. Une fois que la jeunette salope se met à quatre pattes, elle se lâche au fur et à mesure. Grâce à Black Gfs, la petite salope peut enfin se faire baiser, tailler des pipes sans se soucier de qui la jugera. En revanche, elle aura peut-être un peu honte après ce coït improvisé.

Sa chatte lisse et mouillée doit être un véritable plaisir à baiser et à pénétrer. Kitty Catherine doit vraiment arrêter de faire sa sainte-nitouche, alors qu’elle est déjà en train de se faire baiser en doggystyle. L’air un peu apeuré, on mettra sur le compte du plaisir mêlé de culpabilité mais au final la petite métisse farouche en apparence prend son pied.

Catégories