Nov 14, 2017
1577 Vues

Lisa Tiffian black pulpeuse threesome interracial


7 3
Categories:
Lisa Tiffian · Photos · Pornstars

Voilà une déutante black qui répond au doux nom de Lisa Tiffian. Elle tourne une scène pour la première fois pour le site “We fuck black girls” de DogFart. Cette belle black bien pulpeuse avec de gros seins lourds qui tombe fait l’innocente. On lit sur son visage une expression de naïveté et de candeur. Le scénario est simple. La jeune femme se fait accoster à l’angle d’une rue de Los Angeles. C’est encore Ramon et un jeune babtou qui tombent sur elle, la chauffent et l’incitent à venir baiser. Au début un peu choquée et interloquée, Lisa trouve l’expérience insolite et excitante. Mais notre bonnasse se trouve bien coquine lorsqu’elle a les deux bites blanches en main. Elle s’applique à un bon handjob et les deux salauds bandent instantanément. Avec ses gros nibards dehors, nul doute que Ramon a la gaule et se voit déjà lui péter la raie.

Double pénétration réussie mais un peu douloureuse

Lisa Tiffian n’avait jamais vraiment essayé la double pénétration mais pour la première fois elle se lâche. Après s’être fait bousculée et débordée par les deux salauds, elle se fait mettre un petit doigt dans le cul. Lisa ne sait pas vraiment comment réagir. Puis, elle sent le plaisir monter. Le sexe anal est une découverte pour elle. Voyez les photos ci-dessous pour vous rendre compte.

Mais c’est bien la double pénétration qui va procurer le plus de plaisir de Lisa Tiffian. Un peu douloureuse au début, une fois que le rythme est trouvé, notre black bien en chair sent le plaisir. Le gros cul black de Lisa se fait envahir. Au début, elle pensait que ça serait une promenade de santé. En effet, elle n’imaginait pas que coucher avec des babtous serait aussi hot et douloureux. Mais ces deux là sont armés de matraques et notre amatrice prend très cher en double pénétration. Au final, c’est sur ses douces lèvres pulpeuses qu’elle se fait arroser de foutre.

Catégories