Juil 27, 2018
330 Vues

Malika, coiffeuse black gros seins partouzée par un couple

Malika coiffeuse black baisée par un couple
7 2

Revoilà Malika, femme mure africaine et coiffeuse black gros seins très vicieuse, aux griffes des videos Jacquie et Michel Blackette. Cette fois-ci, c’est aux prises avec un couple libertin que notre renoi à gros seins lourds va se laisser aller à du libertinage. Elle a envie de goûter aux vices et aux plaisirs du plan à 3. Une femme rousse qui adore les grosses miches pendantes de Malika et un jeune blanc bien chaud de niquer une black. Voilà donc le cocktail détonnant de cette video J&M où la grosse black gros seins se fait soumettre. Même au début, on lui baise la bouche de force sans faire de détails. Cependant, c’est bien ce qu’elle avait demandé. De la soumission, de la contrainte et quelques accessoires aux tendances SM tels qu’un collier de chienne en cuir.

Voir cette vidéo

Voir cette vidéo

Le couple libertin joue avec son gros cul noir à l’aide de godes

Pendant ce plan à 3, qui n’en est pas vraiment un, le couple libertin commence par jouer avec ses deux trous. Ils avaient tout prévu avec des sextoys et de gros godes bien pointus. Malika se fait donc goder l’anus et la chatte, elle se fait écarter en grand par la femme du couple. Pendant que le jeune mec va commencer à défoncer Malika sur un strap suspensoir, la blanche donne ses seins à bouffer à la renoi. Cette dernière va sucer avec plaisir. De toutes façons, les coups de bite l’ont déjà transportée dans une autre dimension.
Elle se place ensuite sur la bite blanche du mec pour se prendre des rafales de bite. C’est à ce moment que notre rousse décide de lui faire goûter à la double pénétration en lui plantant un gros gode dans le cul.

Voir cette vidéo

Au final, pendant ces longues minutes de sexe hard et interracial, Malika se fait asperger sa chatte noire du sperme blanc du gars. Sans aucun égard, sans tendresse, notre coiffeuse black s’est faite déchirer, éclater les trous sans aucune compassion. Et c’est ce qu’elle adore. Notre mature black gros seins dit merci Jacquie et Michel pour cette bonne baiseà 3.

Catégories