Déc 7, 2017
1467 Vues

Ocean Pearl, blackette qui suce son mec après les courses


7 1
Categories:
Amatrice black · Photos

La jolie Ocean Pearl est une petite blackette bien chouchou et surtout docile. Après les courses, la jeune femme se met à genoux docilement pour sucer son mec. Ce dernier est un renoi avec une énorme bite black bien longue. Les photos de cette séquence sont issues d’une scène du site Black Gfs intitulée “Ashley’s Pink”. Récapitulons ce qui vient de se passer. La jeune blackette était au 7 Eleven du coin et elle revient les bras pleins de provisions. Une fois que son petit cul rond passe le seuil de la porte, les papilles de son mec sont en alerte. Elle a acheté des chous, des légumes et autres victuailles et prépare un bon truc. Dans son mini-short en jean et son débardeur jaune, elle est sexy et a du attirer tous les regards sur elle.

Ocean se fait peloter son cul et ses petits seins

Le mec filme en POV l’arrivée de sa girlfriend dans la cuisine. Evidemment il fait de gros plans sur son joli cul bien moulé dans le denim. Puis, il approche ses mains de sa petite poitrine. Il retire le débardeur jaune et commence donc à caresser les petits seins de sa copine. Elle fait sa récalcitrante au début mais les sensations montent en elle. C’est extrêmement chaud et excitant. La meuf se prend au jeu et lorsque son boyfriend sort sa grosse teub basanée, elle écarquille les yeux. Ca va donc commencer dans la cuisine où elle suce le pénis de 23 cm. Bien sûr, elle ne peut tout prendre en bouche mais notre blackette super salope fait un bel effort. La fellation commence à devenir appétissante et le type gonfle de plus en plus. Son joli cul est l’objectif de son mec.

Baisée les deux jambes en l’air sur le canapé

Ocean Pearl en a un peu marre de rester dans la cuisine. Rendez-vous donc dans le salon et la petite salope continue à sucer ce gros zob. Toute nue et toute sexy, la girlfriend subit les coups de queue mais adore avoir cette queue dans sa chatte lisse. Par ailleurs, Ocean Pearl aime ces petites parties de jambes en l’air improvisées. Le sexe sans être planifié, les petites renois comme elle sont friandes de ça. De plus, chaque pénétration est entrecoupé de pipe bien goulue. Mais au bout de 20 minutes, le petit copain est déjà trop chaud et va lâcher son éjaculation faciale sur la bouche pulpeuse de sa girlfriend.

Catégories