Avr 18, 2018
867 Vues

Plan à 3 Kim charmante métisse à lunettes


Revoilà notre étudiante en médecine préférée, c’est Kim. Notre charmante métisse à lunettes nous retrouve chez les rois du porno en France. C’est encore une video Jacquie et Michel blackette où la jeune antillaise va faire un plan à 3. Toujours aussi lunaire et fantasque, la teen black se balade et on lui demande ses goûts en matière de sexe. De ce qu’elle raconte, Kim se rapproche plus de la libertine black que de n’importe quel autre type de meuf. Elle aime le sexe et est prête à aller plus loin. Pour cet après-midi, c’est le vétéran Sebastian Barrio et le Réunionnais de Jacquie et Michel qui s’y collent. Ils sont contents parce que la petite blackette à tresses et à lunettes est plutôt mignonne et coquine.
Elle a encore mis ses bas collants noirs et ses talons qui nous rendent dingues. Dans la chambre aux murs pourpres, la belle sosie de Kira Noir est prête à se faire démonter.

Voir cette vidéo

Voir cette vidéo

Le joli cul enculé malgré la bite molle de Barrio

Le vieux Seb Barri a du mal à bander. C’est plus un jeunot et il faut le pardonner. Mais heureusement que le réunionnais est là pour défoncer sa chattte pendant qu’elle tente tant bien que mal de durcir la queue de Barrio. Son cul est bien rond et bien dessiné. Une vraie merveille pour faire bander l’autre mec qui tente de foutre sa teub dans son anus. En effet, à grands renforts de gel lubrifiant, Kim finit par se faire enculer lentement mais surement. Opération sodomie réussie même si le vieux Seb a galéré pour la baiser par la chatte en missionnaire. Sur le peu de bite dure qu’il lui rete, le hardeur blanc va mitrailler tant qu’il peut. Raccord avec le métis, il finira par éjaculer en même temps avec lui.

Voir cette vidéo

Catégories