Mai 23, 2018
198 Vues
3 3

Shauna chabine en chaleur prend un gros creampie


Une chabine en chaleur qui sait ce qu’elle veut pour son porno amateur : un gros creampie. Rien que ça, juste pas de protection, Shauna réclame de la grosse bite dans sa chatte. C’est pour Jacquie et Michel qu’on interroge cette amatrice black et qu’on lui demande ce qu’elle aime au lit, elle répond évidemment de se faire défoncer comme une pute. A l’instar de beaucoup de jeunes actrices, Shauna cherche à se faire baiser. Pas question de tendresse, de petits câlins, elle laisse ça pour la vie privée. Devant les caméras de Jackie et Michel, c’est de la baise bestial que notre antillaise salope demande et ils vont lui donner.Ca sera aussi l’occasion de se faire enculer pour la première fois et devant une caméra. On peut d’ores et déjà se satisfaire que cette bonnasse à la peau café au lait ait postulé pour cette video. Experte en pipe, Shauna s’apprête à nous faire découvrir l’étendue de ses talents.

Voir cette vidéo

Shauna est une bonne suceuse

A ce qu’on peut voir du début de la séquence où Shauna balance son adresse e-mail ( elle s’appelle Céline, et vient de Pau ), c’est une très bonne suceuse. Rien à dire, elle s’applique sur les finitions et sait comment aspirer le gland sans faire éjaculer prématurément. Son superbe cul bien rond et ferme est dessiné pour recevoir des pénétrations. Au début un peu timide, notre chabine salope se met ensuite à quatre pattes. Les fesses parfaites et la cambrure féline, l’antillaise pousse de petits gémissements et respire à pleines gorges. Les photos le montrent bien.

Première sodomie douloureuse mais agréable

On insère la queue dans son trou du cul. Elle avoue que ça fait un peu mal au début mais c’est pas désagréable. Le mec va accélérer les pénétrations et la première sodomie douloureuse au début s’avère plutôt excitante et jouissive. Le plaisir anal et coquin va transporter notre chabine en chaleur dans des sphères orgasmiques impressionnantes. Shauna va surement en faire plus dans sa vie privée mais pour l’instant, elle est juste heureuse d’avoir eu le trou du cul dilaté. Surtout, c’est ce gros creampie anal qui va réchauffer ses entrailles. Elle admettra quelques jours après qu’elle a eu du mal à extirper tout le sperme de son cul.

Voir cette vidéo

Catégories