Juil 10, 2017
2244 Vues

Skin Diamond blackette démontée par deux étalons blancs


Skin Diamond, dans le plus pur style Suicide Girl, Alt Girl, ses cheveux rasés sur le côté, est enfin prête à baiser avec deux blancs. Pour le site interracial « Wefuckblackgirls« , la pornstar d’origine éthiopienne retrouve Erik Everhard et un Mister Pete prêts à faire souffrir ses deux orifices lisses et dilatables facilement. Ensuite Skin Diamond taille deux belles pipes bien goulues à ces deux étalons avant qu’ils ne baisent ses trous. Pour une double pénétration lubrifiée, Skin Diamond adore avoir deux étalons qui la démontent. En effet, ils ne ménagent pas son petit corps frêle. Mais le cul de la jeune pornstar est solide et elle a l’habitude de ces pénétrations brutales sans concession.

Double pénétration hardcore pour Skin Diamond

La petite métisse éthiopienne n’a jamais caché son goût pour la double pénétration hardcore. Elle passe beaucoup de gel lubrifiant de peur de se faire mal au cul. En d’autres termes, il faut que ça glisse facilement dans sa belle petite chatte et son anus goûteux. Quand bien même elle aurait mal au cul, Skin Diamond ne refuse pas la double pénétration. Alors elle commence par bien sucer parce qu’elle doit s’assurer de la rigidité de deux membres.

Erik Everhard et Mister Pete se régalent des trous de la métisse

Les deux hardeurs se satisfont des trous de la belle Skin parce que c’est plus facile de démonter les petits modèles. Mister Pete a commencé par prendre Skin en levrette tandis qu’elle pompe Erik. Les deux salauds adorent cette babe tatoué étant donné qu’elle met du coeur à l’ouvrage. Au final, ils ont lâché tout le sperme de leurs couilles sur la bouche chouchou de notre pornstar black.

Catégories