Oct 5, 2018
70 Vues

Sylvanise une maman antillaise grassouillette et chaude


5 3
Categories:
Amatrice black · Photos

Cette maman antillaise originaire de Guadeloupe est une salope grassouillette chaude. En effet, à 51 ans, Sylvanise a encore le feu aux fesses. Malgré ses formes généreuses, cette conseillère de Pôle Emploi en région parisienne, garde une libido aussi active que celle de sa tendresse adolescence. Inscrite sur pas mal de sites de rencontre black, cette maman ronde écume les profils de jeunes blacks. C’est une cougar black qui ne cache pas ses préférences. Lorsqu’il s’agit de ramener un jeune homme chez elle, il faut qu’il soit costaud mais pas gras. Le prototype de baiseur serait un type ressemblant à Odell Beckham Jr. Contrairement à ce que vous pourriez penser, nombre de jeunes beaux mâles répondent favorablement. Ils en veulent probablement à ce gros cul bien large et volumineux.

Ce que cette femme mature noire kiffe, c’est la sodomie. La première fois qu’elle s’est faite enculer, elle avait 45 ans. Elle venait de divorcer par conséquent, notre guadeloupéenne a voulu se changer les idées. Rien trouver de mieux que d’appeler un 08 pour plan cul coquin. C’est là qu’elle tombe sur Martin. C’est un jeune haïtien de 23 ans avec un corps d’Apollon. Il est venu chez elle et lui a fait la misère à son anus. De ce jour, Sylvanise s’entraine à dilater son cul chez elle. Comme vous le voyez sur les photos sexe ci-dessus, notre maman antillaise grassouillette est à quatre pattes. Vous remarquerez également qu’elle a un plug anal bien bloqué dans son trou du cul. En position de chienne en chaleur, notre grosse renoi réclame aussi qu’on claque son énorme cul noir. De grosses fessées qui résonnent à chaque spanking violent.

Une collection de gode et sextoys pour dilater son cul

Afin de bien préparer son trou de balle aux grosses pénétrations anales, notre maman chaude a acquis une belle collection de gode et de sextoys. Elle en a un tiroir rempli à rabord. Dès lors que son dernier fils est parti pour ses études, Sylvanise n’a eu de cesse de se masturber pour mieux se dilater le cul. En effet, notre mature a déjà eu des accidents lors de ses premières sodomies. Un peu de merde s’était un jour échappé de son anus. Depuis, elle a cette hantise de la merde anale. Il n’est jamais de trop que d’exercer son anus à ses godes pour mieux ouvrir et faciliter les enculades.

Catégories