Déc 15, 2017
235 Vues
2 3

Teanna, Jezabel et Anya, salopes black sur une queue

💌 Rencontres black 💌

Vidéos de blacks baisées cliquez !

On peut dire que ces trois là aiment la bite. Teanna Trump, Jezabel Vessir et Anya Ivy, trois pornstars black afro-américaines avec plusieurs nuances de couleur partagent une queue.Il faut en avoir des couilles et de l’endurance pour satisfaire ces trois bonnasses. Le site “We FUck Black Girls” nous gratifie de ce foursome de rêve. Qui d’autre que James Deen pour envoyer de la grosse saucisse à ces trois salopes black. Il se balade dans Hollywood dans ses Prada et il reçoit un appel de Teanna qui lui propose de venir à la maison pour niquer. A ce moment, James pense que la belle métisse est seule. Mais à son excellente suprise, il trouve aussi Jezabel et Anya Ivy qui sont là en lingerie super sexy. A base de bas-résilles et lingerie noire fine, les filles vont se jeter sur James et sortir sa grosse bite blanche juive.

Trois bouches qui sucent des couilles au gland

Les salopes black sont des professionnelles et elles savent comment se répartir la tâche. Anya prend les couilles, Teanna attaque le gland et Jezabel suce sur la longueur. C’est une triple pipe qui fait bander James instantanément. Le mec est chaud et commence par rentrer dans la chatte de la chabine et lui défonce sa chatte rasée. Les deux copines sont ainsi de chaque côté et Jezabel bouffe les nichons de la petite pute. Teanna quant à elle, lui frotte et caresse le clitoris intensément. Le foursome est très chaud et James Deen se fait sucer et astiquer de toutes part. Ensuite, les trois filles se mettent à quatre pattes les unes à côté des autres. Elles vont donc prendre une levrette à la pelle. Leurs gros culs vont prendre très cher.

Gros arrosage de sperme pour les blacks

Elles vont finir la pornstar juive alors qu’il est debout et que Anya, Teanna et Jezabel sont à ses pieds. En position de soumission et de docilité, elles attendent leur semence. Teanna est juste en face, totalement bloquée mais les grosses couilles de James en auront pour toutes les bouches. C’est un foursome interracial super hot à télécharger absolument.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Catégories