Août 8, 2017
2746 Vues

Vidéo La Reina black grassouillette dans toutes les positions


Voilà La Reina, une actrice porno black grassouillette, bien dodue du cul et de tout le reste. Elle fait le bonheur de son boyfriend, qui aime tâter et saisir son gros boule. De plus, il adore l’embrasser et le mordiller parce que ça l’excite au plus haut point. La Reina a ainsi subi un tour du propriétaire et elle est prête à se faire culbuter. La belle black bien en chair arbore un sourire coquin et vicieux qui témoigne de l’impatience qu’elle a à se prendre une grosse bite blanche dans la chatte. C’est du confort de la prendre en levrette et sentir la chair généreuse de ses fesses rebondir contre ses abdos. Toute boulotte qu’elle est, la jolie black enrobée met du coeur à l’ouvrage à pomper la queue et la partie de sexe dans sa chatte est un vrai plaisir.

Un gros cul de black grassouillette

C’est vrai que La Reina est toute en formes et toute grassouillette. Malgré les régimes, elle ne perd pas de poids et garde son embonpoint qui charme les mecs. Ils adorent en effet le gros bonda et les bras potelés faciles à saisir quand on la défonce en levrette. Avec ce jeune latino, la belle black grassouillette va en prendre plein la chatte. Il lui arrache son collant en spandex et titille son clitoris de son gros gland avant de l’enfourner tout au fond. La petite noire pulpeuse en hurle de plaisir.

La Reina culbutée dans toutes les positions

Malgré ses quelques bourrelets, La Reina a gardé une souplesse incroyable et elle adore se faire culbuter dans toutes les positions. C’est en effet en levrette que la belle black se fait défoncer sa chatte. Le gros cul qu’on peut facilement qualifier de bubble butt remue dans tous les seins. Puis à la cuillère, en mode chevauchement, La Reina est créative et inventive quand elle a envie de prendre du sexe.

Catégories