Oct 20, 2019
7298 Vues

Apsatou sénégalaise à grosse chatte noire à brouter

Sénégalaise grosse chatte à brouter

Une grosse chatte noire crépue comme celle de cette sénégalaise, ça peut effrayer certains mecs. Nombreux sont ceux qui ont des a-priori sur les chattes de femmes blacks. Les plus racistes diront que ça pue, les plus frileux diront qu’elle est beaucoup trop large pour leur petit sexe. Tout cela est complètement faux. En tout cas, en ce qui concerne notre sénégalaise à la peau ébène et au sourire de tigresse, toutes les queues, surtout les plus dures, sont les bienvenues. Elle ne fait pas de distinction de couleur, pas de discrimination entre les hommes. Le plus important pour elle, c’est que vous aimiez brouter un minou black, passer votre langue dans les tréfonds de la chair vaginale pour donner du plaisir à une femme. Si vous êtes sur cette longueur d’onde là, vous aurez peut-être la chance de partager une nuit d’amour avec Apsatou.

Il est vrai qu’elle a un vagin noir proéminent, avec de grosses lèvres vaginales renflées. Mets le conduit juteux, le canal visqueux et charnu dans lequel vous pouvez blottir votre sexe, prodigue un confort orgasmique et jouissif. Les chattes de sénégalaise, en général, c’est comme le Club Med. On s’y sent bien, on a pas grand-chose à faire, on laisse le plaisir nous envahir.

Mais le prélude avant d’avoir le droit de pénétrer cette belle sénégalaise, c’est d’y passer la langue. Pour prendre du plaisir avec elle, c’est cunnilingus et sexe oral obligatoire. Une fois que vous aurez posé le nez sur son pubis, ça sera comme une deuxième moustache. Le poil crépu et dense, la chatte un peu broussailleuse au début, une fois qu’elle trempe, c’est un pur bonheur.

Des envies de sexe insolite, de virtuel et de gaming adulte

Depuis le confinement la jolie sénégalaise s’est intéressée à des plaisirs moins triviaux. C’est la raison pour laquelle la belle renoi s’est beaucoup connectée à des sites de gaming adulte, de sexe par cam, et c’est le hentai et les mangas sexe qui ont eu sa préférence. En tombant sur le site Hentai fr, la curieuse a commencé à se branler sur de l’anime. Des femmes aux formes plantureuses défoncées par des bites de monstres, c’est tonitruant et déstabilisant. Pourtant Apsatou a finalement adopté ce genre de support pour se masturber. Des videos Hentai VOSTFR dans lesquelles la belle babe se projette, s’imagine comme l’une des héroïnes de ces cartoons sex.
Et elle joue, imagine, invente et a ouvert un compte sur plusieurs channels et plate-formes, dont Twitch et Discord pour trouver des amateurs de hentai comme elle. C’est rare dans ce milieu, dont les modèles s’apparentent souvent à des asiatiques à la peau pale, d’avoir une femme black comme protagoniste. Mais elle a percé et à force de make-up, de cosplay, Apsatou s’est muée en une idol hentai black.

Intimement, elle imagine des monstres à la langue sirupeuse en train d’attaquer sa belle chatte dilatable au maximum. Son fantasme serait de devenir une égérie et ouvrir la voie pour les jeunes femmes noires, adeptes d’une sexualité virtuelle, de sexe insolite mélangeant la fiction, des images porno fantasmagorique.
Et vous ? ça vous tenterait pas de venir planter votre langue dans le minou chaud de cette babe. Lui prendre la queue, tout en étant déguisé comme une créature hentaï, un monstre de sexe paré pour lui démonter et l’envoyer dans des sphères orgasmiques explosives.

Categories:
Amatrice black · Photos

Catégories