Juin 16, 2017
7855 Vues

Béa, housewife chabine super torride


Béa, une housewife chabine de 45 ans, mariée à un dentiste de 63 ans, vit sur la côte d’Azur. Cette martiniquaise d’origine pensait vivre une vie dorée et rêvée. Matériellement, elle est au top mais personnellement voire intimement, Béa déchante un peu. BA monsieur bande de moins en moins dur et il n’a plus le réflexe de vouloir la toucher. Alors notre housewife encore fraiche et sexy cherche des mecs sur internet. Voilà le genre de photos intimes elle envoie.

Une belle femme mature martiniquaise

Dans son peignoir bleu, la belle femme mature chabine dévoile un aperçu de ce qu’elle a de plus torride. Super torride même, avec ses seins fermes encore bien conservés, notre martiniquaise veut tromper, veut chauffer un mec et baiser toute la nuit. Ca devrait en intéresser des chauds lapins qui ont envie de se taper une belle quadragénaire en manque de sexe.
C’est vraiment une belle femme mature chabine comme il en existe des milliers dans l’Île aux fleurs. Quand Béa est arrivée en France, les messieurs sont tombés sous le charme. Torride mais pas facile, pas une pute, juste une milf qui sait appâter les proies les plus intéressantes. Ses gros seins sont un atout indéniable.

Categories:
Amatrice black · Photos

Catégories