Nov 21, 2019
7303 Vues

Bonda noir de Vanessa guadeloupéenne stripeuse

Oui, ce sont des fesses magiques qui font tourner la tête et renfler le lolo. C’est en regardant reportage à la télévision que cette jolie guadeloupéenne plutôt pulpeuse du bas a décidé de devenir strip-teaseuse. Il est vrai que Vanessa n’a jamais été une fille pudique. Même adolescente, lorsqu’elle allait à la plage, elle n’était pas la dernière à retirer le haut de son bikini. Les seins a l’air, son gros bonda noir bien bombé et courbé, simplement fendu d’une ficelle de String. Les regards choqué autour d’elle, ça l’amusait plutôt. Aujourd’hui, Vanessa de passer à la vitesse supérieure en terme d’impudicité et d’exhibitionnisme. Cette jolie femme noire résidant à Capesterre, a souvent été complexée. Le strip-tease, cela serait une thérapie pour elle. Comment conjurer le sort, se débarrasser de son complexe d’infériorité en exhibant son gros boudin noir sous les yeux de clients ébahis.

Fesses magiques

À base de Twerk, de Booty shake, Vanessa remuer fait onduler la partie la plus bénie et la plus précieuse de son corps. La rondeur voluptueuse, des courbes divines, le teint mat et bien luisant et scintillant, tous les arguments pour une strip-teaseuse black.

Sur les quelques photos sexy posté sur cet article, on constate la perfection de secondas par le manque et l’absence totale d’aspérités. Doux à caresser, appétissant à mordiller et à lécher, ce gros cul d’antillaise aura le mérite de hanter toutes vos nuits.

Categories:
Amatrice black

Catégories