Juin 21, 2019
5899 Vues

Ciara blackette chaude niquée dans une camionette

Ciara, blackette chaude niquée par grosse bite noire 5

Ciara, une petite blackette chaude sans emploi et sans le sou avait besoin de se faire un peu de thune. Deux options s’offrent à elle : soit se prostituer, soit aller travailler au Burger King ou McDonald’s. Étant donné que la meuf est très chaude, limite nymphomane, elle a opté pour la première proposition. Il se trouve qu’en épluchant journal de petites annonces, notre blackette en chaleur est tombée sur l’annonce du site Hustler. Le message était explicite :  Vous pouvez sucer dans une camionnette pour 150 $. La jolie petite afro-américaine ne tarde pas et envoie un e-mail. Deux jours plus tard, elle est accepté pour ce casting sauvage à l’arrière d’un van. Voilà donc les photos porno du méfait. Effectivement, Ciara sera obligée de tailler une pipe à une grosse bite noire mais ce qu’on ne lui avait pas dit, c’est qu’elle devait aussi passer à la casserole.

Notre blackette chaude a d’abord fait un peu la gueule mais finalement, un bon coup de bite pour 150 $ de plus c’est pas mal. Attardons-nous un peu sur la silhouette de Ciara. Du haut de ses 1,65 m, notre jeune femme est super bien gaulée. Un bon cul black comme il en existe des milliers dans le ghetto, mais surtout de gros seins naturels d’un bonnet C qui tiennent debout tout seuls.

Baise, pipe dans un espace exigü

À genoux dans l’exiguïté de l’arrière de la camionnette, Ciara taille une fellation de manière précautionneuse et appliquée. C’est limite un travail d’orfèvre. Son partenaire sexuel, un mec black bien monté réclame tout de suite de pouvoir entrer dans la petite chatte toute humide de Ciara. La façon dont la grosse queue glisse facilement à l’intérieur de son corps trahit nécessairement l’envie que la jeune femme avait de se faire niquer. Au début, elle fait semblant de ne pas avoir envie. Mais à mesure que l’anaconda noir se faufile à l’intérieur de son vagin et tape sur des zones érogènes sensibles, Ciara finit par se lâcher et prend du plaisir. L’arrière du camion est crade, sale. La chaleur est insoutenable mais le sexe est pourtant très bon. Après 10 bonnes minutes de levrette, le mec se retire et Ciara doit le terminer en fellation. Le problème des grosses bites de plus de 20 cm, c’est qu’elles sont souvent en demie-molle. En effet, il en faut un putain d’afflux sanguin pour maintenir ce truc en érection. Elle va quand même déployer une énergie drastique afin de faire éjaculer ce mec. Une fois que la verge est remontée un angle respectable, elle se replante dans sa chatte pour se finir. Le mec se retire rapidement et jute toute sa semence de sperme sur les grosses fesses de Ciara.

Categories:
Amatrice black · Photos

Catégories