Nov 9, 2022
2156 Vues

Envie d’un plan cul avec une black

Envie femme black pour plan cul

J’habite à côté de Toulouse, et je viens de me séparer de mon ex. J’ai voulu profiter de cette période de célibat pour faire des expériences et baiser à droite à gauche. J’ai eu des relations avec des femmes plus âgées que moi, mais aussi deux couples avec qui j’ai passé de bons moments. Mais j’avais une grosse envie et surtout un gros fantasme à satisfaire depuis longtemps et c’est ce que j’ai pu faire grâce à la magie d’Internet.

Un plan cul avec une black ou une femme métisse

Ça faisait un moment que j’avais envie de vivre cette expérience. Ça vient peut-être de mon éducation, je ne saurais le dire, mais c’est quelque chose qui m’a toujours fait fantasmer. Que ce soit dans les histoires coquines ou bien dans les photos et vidéos, j’ai souvent cliqué sur la catégorie interraciale, mais pas dans le sens où c’est une femme blanche qui se tape un étalon africain. Ce que je cherche moi, c’est l’inverse. Et quand je me suis inscrit sur le site de rencontres, je n’avais qu’un seul objectif : trouver des femmes blacks pour un plan cul réel. Je n’ai pas été déçu franchement, parce que je ne m’attendais pas ce qu’il y ait autant de femmes qui correspondent à ma recherche ! Je ne peux pas dire que j’ai eu l’embarras du choix non plus, mais il y avait certaines coquines qui donnaient grave envie de les rencontrer. Alors c’est ce que j’ai fait. J’ai peaufiné mon profil et j’ai fait des jolies photos. Au final, j’ai eu pas mal de succès sur le tchat et par messagerie. Sauf que mon objectif n’avait pas changé, je voulais du concret et pas du virtuel.

Une rencontre facile qui débouche sur un plan sexe

J’ai fini par aller droit au but et j’ai proposé des rencontres directes. Quelques-unes ont accepté et j’ai pu concrétiser mon fantasme avec une rencontre réelle qui a débouché sur un plan sexe avec une jolie femme métisse. C’était une belle Réunionnaise qui m’a complètement charmé ! Elle avait un corps fabuleux et quand j’ai pu y goûter, j’étais comme un dingue ! Caresser cette peau d’ébène et l’embrasser a été une des meilleures expériences sexuelles de ma vie. J’étais au-delà du sexe à ce moment-là. J’étais comme envoûté par le corps de cette black. Évidemment ce qui m’a surpris, même si je m’y attendais un petit peu, c’est lorsque mon plan sexe a écarté les cuisses et que j’ai pu voir sa vulve toute rose. Ça fait bizarre, mais c’était terriblement excitant ! J’ai plongé la tête la première entre ses cuisses pour goûter à son nectar qui était tout simplement enivrant et délicieux.
Cette première fois avec une femme black restera vraiment gravée dans mon esprit toute ma vie. Elle a souhaité faire une rencontre éphémère, ce que j’ai respecté. J’avais d’autres propositions en attente que j’ai pu voir aboutir au fil des dernières semaines. On dit souvent que réaliser un fantasme n’est pas bon. Dans mon cas, c’était excellent ! Je me suis régalé et je continue encore aujourd’hui, car mon annonce est toujours valide et qu’elle me permet d’avoir des contacts très intéressants. J’en suis arrivé à un point où je me demande si ma prochaine petite copine ne sera pas une jolie black ou une femme métisse.
Je ne pensais pas que sur Toulouse je trouverais mon bonheur. J’ai fait quelques sites de rencontres avant de tomber sur celui-là et les femmes qui correspondaient à ma recherche n’étaient pas légion. Je crois au destin et c’est ce qui m’a fait atterrir ici pour faire de belles rencontres. Une très belle expérience que je souhaite à tout le monde. Vivez vos fantasmes !
Clément 32 ans Toulouse

Categories:
Amatrice black

Catégories