Oct 19, 2022
2650 Vues

Exhib chatte de femme haïtienne très noire à la plage


Juste un petit passage dans la première république noire du monde, pays malheureusement maudit par les tremblements de terre et un mépris de la communauté internationale .. Mais là n’est pas le sujet .. Attardons nous sur une exhib de chatte de belle femme haïtienne noire. Très noire, divinement belle et subliment rebelle. Fan de Carimi, de Kompa, de cunnilingus aussi, Annie, 25 ans, en a marre de vivre sur une île aussi belle mais gangréné par la pauvreté. Ainsi, elle s’évade en exposant sa nudité sur les plages de Cormier.
De temps en temps, elle y vient avec des hommes, haïtiens toujours, noirs ou mûlatres. Ils aiment ses petits seins tout fermes et chouchous. Ils aiment aussi la façon dont cette très belle femme à la peau ébène fait la mou. De manière à dissimuler le plaisir qu’elle prend réellement.
Et si des touristes vicieux et voyeurs s’arrêtent et captent la scène, certains profiteront du spectacle pour se branler un peu. La chatte rasée d’Annie se fait alors asperger de sperme et elle jubile.

Categories:
Amatrice black · Photos

Catégories