Jan 11, 2023
1831 Vues

Grosses mamelles de Shasha tite chou de Dillon


Quand Sasha déambule en tenue d’allumeuse dans les rues de Dillon (  Massive ess zot la !! ), tous les mâles martiniquais sont aux abois. Ses formes sublimes moulées dans des tenues évidemment trop courtes, son regard de chienne en chaleur… la tite chou sait se faire désirer. Pas trop sur les ambiances gaza, elle se la joue petite princesse. Son canal Telegram sexe a 15 k de followers, des antillais, des mulatres, des métros et quelques békés.
Connaissant son potentiel séducteur, la cochonne noire ne se laisse pas sauter par le premier loulou de ce quartier populaire de Fort-de-France. Michtoneuse, la black plantureuse vise le haut du panier en terme de thune, et chasse le béké et le mulatre friqués, en s’exhibant comme une chienne avec ses grosses mamelles lourdes. Ici, elle est à poil sans sa salle de bain, sa peau nacrée toute luisante. Sa paire de miches est volumineuse et pèse, ferme et sa minette lisse savoureuse.
Oui, c’est choquant pour les gars de son tiek, mais c’est une manière de réparer que d’aller chauffer le petit kiki blanc rose et extirper un peu de moula. Et ces derniers le lui rendent bien parce qu’elle est dans le telephone de nombre de fils à papa de l’île. Ses grosses mamelles lourdes chauffent les esprits et font gonfler les braguettes.

Categories:
Amatrice black

Catégories