Nov 1, 2022
2471 Vues

Jeune martiniquaise vicieuse veut coker avec un touriste

Martiniquaise gros bonda

Scène de la vie quotidienne dans la vie de Géraldine, une tite chou du Vauclin. Martiniquaise sexy, gros bonda, vicieuse comme c’est pas permis et ce qu’elle aime, c’est draguer les touristes de la pointe Faula. Pendant les vacances, et comme c’est tout le temps les vacances, la jolie capresse adore les soirées. C’est le moment de repérer ses futures proies. Elle a toujours kiffé les blancs, musclés, les militaires ou les surfeurs. Et en retour, avec son retour enjôleur, la petite noire aux fesses rebondies n’a aucun mal à les attirer dans ses filets. La vicieuse leur apprend à danser le zouk, collé serré, ça frotte et une fois qu’elle sent une éminence dans l’entre-jambes de ses partenaires, Gégé attaque. Parce que ça doit finir en plan cul. Voilà les nudes de black de 20 ans, juste en toute décomplexion elle expose ses grosses fesses rondes et cambrés, sa chatte lisse. Un bonheur à lécher ! Et comme toute martiniquaise qui cherche un plan cul, elle met en valeur ses avantages dans des tenues cintrées. Entre la chaleur et le désir de plaire, le pum pum short est une évidence.

Les videos interracial ont encouragé la jeune amatrice à tester la vanille

Epoque bénie ou honnie, on en pense ce qu’on veut mais la jeune martiniquaise vicieuse, comme toutes les meufs de son âge, consomme du porno. Et les videos et sextapes interracial amateur ont aiguisé sa curiosité envers les hommes babtous. Pourquoi pas après tout ? C’est pas être une pute de tester ailleurs. Ses potes noirs lui reprocheront mais c’est les premiers à draguer les petites métros pendant le Tour des Yoles. Landjet manman la vie, elle y va. Tester la vanille, gouter une bonne bite blanche pour une fois. Et elle tombe sur Gontran en soirée. Ils se plaisent et voilà qu’ils rentrent ensemble pour baiser. Le gars a enchainé les ti-punchs, ne marche pas droit mais une fois arrivés au bungalow, il retrouve la pêche. Surtout quand Géraldine se dénude, ses fesses nues, ses seins certes petits mais appétissants. Oui, notre martiniquaise chaude a aussi envie de dévorer la belle proéminence sur le pantalon.
Comme dans une video de We Fuck Black girls, la suceuse de bite est épaté. Gros lolo pour un blanc et elle enfourne dans sa bouche pulpeuse. La pipe la surprend mais Gégé kiffe.

2 orgasmes de femme en 5 minutes avec cette grosse bite blanche

Qui l’eut cru mais Géraldine après avoir sucé, se met à quatre pattes et offre sa chatte. Pas de sodo, elle ne veut pas marcher comme un cyrique. Alors, le babtou enfile sa capote, dure à l’intérieur, trempe deux doigts dans sa bouche avant de les fourrer dans la chatte de la petite black. Ca mouille déjà et il pénètre sans forcer dans le minou accueillant. L’office de Tourisme et la CTM devraient décerner une médaille pour l’accueil de cette coucoune délicieuse. En une minute premier orgasme, waye, le coco est bon. Inespéré. Cette grosse bite blanche fonctionne et la levrette hard s’intensifie. 2è minute plus tard, bang, notre martiniquaise jouit à nouveau. Deux orgasmes juste comme ça avec Gontran les grosses burnes. Pas de doute ! Notre jolie petite vicieuse a un faible désormais pour les beaux babtous. Coker avec Gontran a été un moment d’extase rare.

Categories:
Amatrice black · Photos

Catégories