Sep 19, 2019
7210 Vues

Kendall Woods teen chabine Naughty Bookworms

Kendall Woods teen chabine Naughty Bookworms 7

Kendall, la petite chabine impertinente et dévergondée, est intenable. À seulement 21 ans, elle est déjà en train de foirer ses études. La raison est toute simple, Kendall ne peut s’empêcher de sécher les cours pour aller se faire baiser. Nous le découvrons encore sur ces photos porno du site Naughty America ou la petite chabine a ramené chez elle ou plutôt chez ses parents, un jeune mec qu’elle a rencontré sur Tinder. Notre jolie petite salope vicieuse n’a absolument pas froid aux yeux. Alors que sa maman est à la maison, elle fait rentrer son jeune amant par la fenêtre de sa chambre. En très peu de temps, il est allongé sur le lit avec sa queue en érection. La jeune femme avec sa chevelure ébouriffée et frisée regarde de manière éberluée le sexe tendu vers sa bouche.

Elle fait sa sainte-nitouche mais la première chose dont elle a envie c’est d’engouffrer l’énorme queue et de commencer une bonne fellation bien baveuse. Ne perdons pas de temps parce que maman pourrait nous entendre. Allongé sur la jambe du mec, notre teen chabine commence son travail de succion. Elle gobe d’abord les testicules, lèche un peu le périnée et remonte le long de la queue pour attraper le gland et engouffrer toute la tige dans sa bouche.

Kendall a d’ailleurs une réputation de suceuse émérite hors-pair. Elle est même surnommée la bouche à pipe à l’université. Elle va branler, sucer mais à un moment Kendall va se retrouver à poil sur le lit, les jambes bien écartées afin que son amant il faut que sa langue pour un putain de cunnilingus. Notre teen chabine n’a pas envie de se faire pénétrer cette fois. Juste une petite session de sexe oral, c’est déjà très bien pour faire connaissance.

Mais comme Kendall n’est pas très discrète, elle fait énormément de bruit avec sa bouche pendant la pipe. À tel point que ça a le mérite d’alerter sa maman dont les pas lourds dans les escaliers ne dissuadent même pas la petite salope caramel d’arrêter de sucer. Ce qui devait arriver arriva, la mère débarque dans la chambre et surprend les deux tourtereaux en plein travail de sexe oral.Kendall fait vaguement la meuf choquée et surprise. Mais, alors que la grosse maman a donné cinq minutes au mec pour se barrer, le jeune couple recommence leurs conneries une fois la porte fermée. On retrouve ainsi Kendall nue à genoux en train de finir son jeune compagnon jusqu’à lui en extirper du bon sperme sur ses tout petits seins.

Categories:
Kendall Woods

Catégories