Nov 4, 2022
2090 Vues

Lola libertine guyanaise à forte poitrine, Strasbourg


Venue de sa Guyane natale pour faire des études à Strasbourg, Lola n’est jamais repartie. Aujourd’hui à 27 ans, elle s’est intégrée. Même si le climat n’est pas propice au topless, la belle femme noire pulpeuse des hanches et dodue des fesses, s’y fait. Avec ses grands yeux en amande, ses gros seins debout et imposants, la jeune femme ne peut passer inaperçue. Elle a décidé de renoncer à la vie de couple. Pas question de s’embarrasser d’un macho qui lui dictera sa vie. La jolie guyanaise à forte poitrine découvre ainsi le libertinage. Avec des copines tout d’abord, au cours de soirées organisées par NetEchangisme. Elle a adoré se trémousser sur les pistes de danse, avec les couples de blancs, dont les mecs pervers reluquent. Toujours respectueusement mais toujours lascivement.

Premières soirées à L’Inox, sauna libertin discret

Alors qu’elle n’avait que 22 ans, la libertine black a goûté au sexe pluriel la première fois avec un couple de strasbourgeois de 40 ans. Monsieur, attiré depuis longtemps par les belles femmes noires voluptueuses à gros seins. Et madame, bisexuelle curieuse de tâter les fesses rondes d’une belle antillaise. Ce cocktail de trio interracial. Surprise et complètement excitée par cette rencontre libertine, notre guyanaise en chaleur a laissé l’épouse promener sa langue dans sa chatte brûlante alors que monsieur offrit sa grosse queue caucasienne à la bouche timide de Lola. Mais comment cette bombe sexuelle noire s’est retrouvée à des dizaines de milliers de kilomètres de Cayenne, en train sucer une bite et se prendre un cunnilingus d’une MILF blanche. L’inox accueille les ébats discrets de couples libertins dans ses alcôves de sauna. Son secret est bien gardé dans ces lieux.
Premier plan à trois dans un sauna libertin connu de la confrérie qui va introniser la bombe sexuelle guyanaise et des débuts fracassants dans le monde des libertins.

Les gros seins pulpeux de la jeune femme convoités pour soirée privée

Et dans ce petit monde libertin qui parle, fait circuler l’information, la réputation de la jeune guyanaise a fait le tour. Les couples convoitent les charmes, les talents de suceuse et de cochonne. En effet, depuis la photo où on voit la babe dans un bain moussant, les demandes d’amis sur Wyylde et autres sites de plan échangiste ont pullulé. Lola, 27 ans, sans attache, aime faire attendre. Mais elle sait que dans cette petite communauté, elle ne peut pas faire sa mijorée trop longtemps. Faudrait pas qu’elle passe pour une chieuse. Diva oui, emmerdeuse non. Alors, les soirées partouze dans un cadre privé, faut qu’elle regarde de près si ça vaut le coup.
Si vous vivez à Strasbourg, que vous êtes libertins, les annonces sexe de Lola devraient attirer votre attention. Allez-y 🔥🔥 ..

Categories:
Amatrice black

Catégories