Nov 11, 2022
2379 Vues

Erotic babe kenyanne nue


Emerveillement et extase devant cette photo érotique d’une babe kenyanne. Elle vit à Londres, est devenue erotic model un peu par hasard. La jolie jeune femme travaillait à la gare. S’occupait tout simplement de servir des sandwichs quand elle a été remarqué par un photographe. Pour quelques pounds, les premiers shooting glamour ont fait le tour d’internet et il était normal que la belle beauté èbène aux longues tresses se retrouve sur notre site.
Cette photo coquine, posée, dans un décor sombre fait partie de son tout premier set de clichés. Un collier de perles comme seul habit, le regard distant qui parvient tout de même à nous capturer tout entier. Il nous possède et nous envoûte.

Des petits seins en poire mais des fesses larges et rondes

Attardons nous sur ce qui fait de cette jolie kenyanne nue une déesse africaine. Mise à part cette peau satinée, douce, brillante et d’une couleur auburn aux reflets acajou, ce sont de petits seins fins, en poire surement bonnet B avec des tétons durs. Des segments fins, des bras longilignes et graciles. Dans le dos, une chute vertigineuse qui s’abat sur une paire de fesses larges, rondes, fermes dont la fente fine sépare le cul en deux globes sans aspérité. Assise de trois-quarts, vue de profil, la babe africaine nue pose telle une reine, une impératrice sans artifices.

Categories:
Amatrice black

Catégories