Oct 18, 2022
2194 Vues

Rencontrer une africaine black aux fesses rebondies

Rencontre africaine fesses rebondies

J’ai envie de sexe et je suis grave en manque. Je suis originaire du Sénégal, mais je suis Française. Peu habituée des sites de rencontres, je me suis laissée séduire par un commentaire sur une annonce. Le gars disait qu’il avait envie de baiser avec une Africaine black aux fesses rebondies. J’ai compris que j’avais ma place sur ce genre de sites et je me suis inscrite. Par contre, pas facile de remplir ce cadre vide en se décrivant ! Encore plus de faire une photo pour se montrer à poil. Mais les hommes veulent voir un cul black cambré alors c’est ce que j’ai fait ! J’ai le cul naturellement bombé et en plus je fais du Pilate. Mes fesses sont en béton et j’ai le sang chaud ce qui fait que je me déhanche comme une folle quand je chevauche ou que je suis chevauchée. Oui, j’aime les deux ! J’apprécie de me faire prendre en levrette avec une petite fessée, sauf que je peux également grimper sur mon partenaire et onduler comme un serpent sur son sexe pour le faire jouir.

Pour un plan cul avec de belles africaines

J’adore ce site ! Y a un max d’annonces de mecs qui cherchent un plan cul avec de belles Africaines du coin. Je me suis fait chauffer par quelques-uns sur le tchat et ça m’a mis le feu au bas ventre et au cul. Quand je dis aux gars que je suis sans tabous, ils me demandent généralement si j’accepte la sodomie. J’ai découvert tard le sexe anal et je ne peux plus m’en passer. Mon cul est fait pour encaisser de gros calibres et j’aime qu’un gars bien monté s’occupe de mon gros cul cambré. Bref, j’ai fini par me faire un plan cul black de Cougarillo et je ne regrette pas ! Je suis tombée sur un mec TBM qui n’habitait pas trop loin de chez moi et il m’a proposé de venir le rejoindre. Je suis passée sous la douche et je me suis habillée sexy pour lui plaire. Il aimait les Africaines aux fesses rebondies, sauf qu’il n’avait jamais eu l’occasion d’essayer. Même si j’avoue avoir un peu stressé au début, on a passé un super moment. Il était chaud et moi en manque, la rencontre a été explosive ! J’ai adoré !

Ma première annonce ne sera pas la dernière

Ça s’est tellement bien passé avec le gars, qu’en rentrant je me suis connectée de nouveau pour chercher un autre plan cul black sur le site. Il voulait que l’on se revoie, mais j’avais en tête de papillonner et de profiter de ma période de célibat pour profiter et faire un max de rencontres avec des mecs chauds. Maintenant que je suis rodée et que je n’ai plus d’appréhension, je me suis dit que j’allais surement faire une autre annonce en étant plus précise dans ma recherche et plus élective. Au début, j’ai été vague, car je voulais être sûre de pouvoir choper du mec. Mon profil plait aux hommes et aux couples. Ça m’a fait bizarre d’être contactée par des femmes pour leurs maris ! Mon fantasme pour le moment c’est de chercher des hommes plus jeunes que moi. Ce site est spécialisé dans les rencontres cougars alors autant en profiter. Je sais qu’il y a plein de mecs qui cherchent du sexe avec une Africaine. Le fait d’être une black mature est surement un plus pour mon annonce et faire des rencontres coquines dans le secteur. Je peux me déplacer si pas trop loin de chez moi et je peux recevoir si feeling. Y a plus qu’à !

Categories:
Amatrice black

Catégories